Direct
MIDNIGHT MOOD
MICHAEL BRECKER

À l’antenne

Activer le filtre par date

Bill Evans live at Ronnie Scott's 1969
mardi 28 mai 2019

Bill Evans live at Ronnie Scott's 1969

Andrea Motis au Duc des Lombards
lundi 27 mai 2019

Seulement deux ans après l'excellent "Emotional Dance", la jeune chanteuse et trompetiste catalane Andrea Motis nous revient avec "Do Outro Lado de Azul". Un projet qui vient rompre avec la tradition des standards et des classiques du Great American Songbook pour nous plonger dans la musique brésilienne et ses grands noms comme Ismael Silva ou Paulinho da Viola.
Un répertoire qu'elle le présente pour la tout première fois au (...)

SFJazz Collective au Vésinet Jazz Métis Festival
vendredi 24 mai 2019

Formé en Californie, le SFJazz Collective rassemble tous les plus grands noms actuels de la côté Ouest : Myron Walden, Warren Wolf, Obed Calvaire, Etienne Charles... Ils seront ce soir en octet sur la scène du théâtre du Vésinet à l'occasion de la 7ème édition du Vésinet Jazz Métis Festival pour présenter un répertoire inédit dédié à l'un des emblèmes de la musique brésilienne et de la bossa nova : (...)

Butcher Brown au New Morning
mardi 21 mai 2019

Butcher Brown, c'est un quintet originaire de Richmond en Virginie emmené par le batteur Corey Fonville découvert il y a quelques années aux côtés d'un certain Christian Scott. Ensemble ils revisitent le jazz funk des Headhunders et du Mahavishnu Orchestra en y injectant une bonne dose de Hip Hop. Après deux albums live et un hommage à Fela Kuti, ils nous présentent ce soir en avant première le répertoire de (...)

Or Bareket au Duc des Lombards
lundi 20 mai 2019

Originaire de Jérusalem et élévé à Buenos Aires, Or Bareket est aujourd'hui l'un des contrebassistes les plus demandés de la scène new-yorkaise. On a pu l'entendre avec Omer Klein, Jacques Scwharz Bart et plus récemment au sein du nouveau trio de Fred Nardin mais il mène aussi depuis plus plusieurs années une carrière en leader et nous propose aujourd'hui son deuxième projet : 33 qui sortira vendredi.
Un répertoire qu'il (...)