Direct
FABLES OF FAUBUS
CHARLES MINGUS

À l’antenne

Activer le filtre par date

Veillée de famille
vendredi 22 mars 2019

Avec sa fratrie déglinguée au chevet d'une mère mourante, Gilles Gaston-Dreyfus tape dans le mille au Théâtre du Rond-Point, à Paris, jusqu'au 7 avril. Grinçant et tordant, comme si Bertrand Blier rencontrait Michael Haneke. Rencontre avec l'auteur-interprète.

Un amour
jeudi 21 mars 2019

Sortie en salles du film de Benoît Jacquot «  Dernier Amour » . Le Long métrage réunit Vincent Lindon et Stacy Martin. Tiré des mémoires de Casanova , Il raconte comment   le séducteur est tombé sous le charme d une jeune courtisane qui lui à lancer un défi. Elle voulait qu’il l’aime autant qu’il la désire. Rencontre avec Benoît Jacquot.

Ragtime
mercredi 20 mars 2019

Sortie en salles et en vidéo chez Arte du film le moins connu de Milos Forman « Ragtime ». Dans cette grande fresque qui se déroule au Etats Unis Au début du 20ème siècle, le réalisateur raconte l’histoire d’un pianiste noir humilié par des pompiers. Pour sauver son honneur, la vie du musicien va basculer. Rencontre avec le journaliste spécialiste de cinéma du monde Samuel Blumenfeld .

Daniel Auteuil dans « Le malade imaginaire »
vendredi 15 mars 2019

Daniel Auteuil joue actuellement au Théâtre de Paris « Le malade Imaginaire » de Molière. Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade.Veuf, il s’est remarié avec Béline qui simule des soins attentifs, mais n’attend en réalité que la mort de son mari pour hériter. Argan, pour s’assurer des secours contre la maladie, veut marier sa fille Angélique, malgré elle, à Monsieur Thomas (...)

Rebelles
mercredi 13 mars 2019

Sortie en salles de la comédie noire d’ Allan Mauduit « Rebelles » . Le long métrage réunit Cécile De France, Audrey Lamy et Yolande Moreau. L’histoire de trois ouvrières d’une conserverie locale qui tuent accidentellement leur chef. Quand elle découvre dans son casier un sac rempli de billets de banques, elles décident de le garder et de se débarrasser du cadavre. Les trois femmes se retrouvent alors entrainées dans une spirale (...)