Direct
HIGH NOTES
KENNY CLARKE/FRANCY BOLAND

À l’antenne

Activer le filtre par date

Anthony Strong en direct du Duc des Lombards
vendredi 10 mai 2019

Trois ans après "On a Clear Day", le crooner et pianiste britannique Anthony Strong nous revient avec un nouveau projet baptisé "Me and My Radio" qui vient de paraitre chez Guaranteed Records. Un répertoire entre jazz soul et blues qu'il présente pour la tout première fois à Paris en compagnie de Nick Costley-White à la guitare, Spencer Brown à la contrebasse et Andy Ball à la batterie.
Leur deuxième (...)

Ken Fowser en direct du Duc des Lombards
jeudi 09 mai 2019

Ancien élève d'Harold Mabern, le saxophoniste Ken Fowser est aujourd'hui l'un des pilliers du Smalls à New York. Il se présente ce soir sur la scène parisienne du Duc des Lombards pour célébrer la sortie de son dernier album "Right on Time" paru sur le label Post-Tone. Un répertoire classique dans la plus pure tradition du jazz qu'il nous fera découvrir en compagnie du guitariste Dan Nicholas et du (...)

Marlena Shaw - Live in Montreux 1973
mardi 07 mai 2019

Marlena Shaw - Live in Montreux 1973

Red Garland - Live at The Prelude 1959
lundi 06 mai 2019

A la fin des années 50, Red Garland est l'un des pianistes les plus en vue de la planète jazz. Il a participé à la majeure partie des disques de Miles Davis pendant cette décennie et accompagne régulièrement John Coltrane, Donald Byrd et autre Coleman Hawkins. Nous le retrouvons un soir d'octobre 1959, sur la scène du Prelude Club à New York pour ce qui est aujourd'hui considéré comme l'un (...)

The Amazing Célia Kameni en direct du Duc des Lombards !
lundi 29 avril 2019

                                  

 

Notamment révélée aux côtés de l'Amazing Keystone Big Band sur l'album "We Love Ella", Célia Kameni est l'une des chanteuses les plus prometteuses et les plus bluffantes de la scène française...Une artiste qui a fait ses armes au Conservatoire et dans les clubs de Lyon et qui s'est aussi illustrée au sein de l'orchestre Bigre !

Célia Kameni est à l'affiche du Duc (...)