Les Matins Jazz

Du lundi au vendredi, de 6h à 9h30
Laure Albernhe, Mathieu Beaudou et Marine Gibert
Lundi 31 mars 2025 | 06:00 - 09:30

Graig Monetti, adjoint au maire de Nice : les nouveautés du Nice Jazz Fest

Le prochain Nice Jazz Fest qui se tiendra du 24 au 27 juillet prochain a dévoilé vendredi soir sa programmation, dans laquelle on retrouve :  Avishai Cohen, Nubya Garcia, China Moses, John Scofield, Sullivan Fortner, The Cookers, Stochelo Rosenberg,  Raye, Christian McBride, Tyreek McDole, etc. Il y a aussi, entre autres nouveautés, l'ajout d'un concert par soir au Théâtre de Verdure, on en parle ce matin avec Graig Monetti, l'adjoint au maire, Délégué à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l'Egalité des chances, en charge du festival.

Et comme on parle d'art chaque lundi, on vous rappelle que c'est le dernier mois pour visiter une expo qui tourne depuis… huit ans! "Prière de toucher, l’art et la matière”, c'est au Musée des Beaux-Arts de Rennes, où on écoute TSFJAZZ en DAB+ jusqu’au 20 avril. 

Olivier Celik, le rédacteur en chef du magazine d'art L'Œil, nous parle de la relation entre Matisse et sa fille Marguerite (explorée au Musée d'Art moderne à partir du 4 avril) et d'autres événements, comme chaque semaine, à ne pas rater. 

Les derniers épisodes