Direct
HEART OF THE LAND
RAY LEMA

Portrait in Jazz

Les mercredis et dimanches à 19h
Laurent de Wilde
Le jazz intime d'un invité qui nous ouvre les portes de sa discothèque et nous fait partager ses disques de chevet. Laurent de Wilde va à la rencontre des scientifiques, comédiennes, musiciens, femmes politiques, cuisiniers, auteurs ou réalisatrices qui aiment le jazz et veulent partager leur passion.

Le jazz intime d'un invité qui nous ouvre les portes de sa discothèque et nous fait partager ses disques de chevet. Laurent de Wilde part à la rencontre de ces scientifiques, comédiennes, musiciens, femmes politiques, cuisiniers, auteurs ou réalisatrices qui aiment le jazz et veulent partager leur passion. De Christiane Taubira à Gad Elmaleh, en passant par André Dussollier, Isabelle Carré ou Alice Zeniter, ce sont tous ces prestigieux amoureux de la note bleue qui viennent se livrer dans Portrait In Jazz.

2019

Elle est un cri inoubliable de l'année 2018 grâce à son documentaire "Ouvrir la Voix". Amandine Gay, réalisatrice, comédienne et afroféministe francaise nous parle du jazz qui l'inspire, la voix d'Ella Fitzgerald, le batteur Arnaud Dolmen, la trompette de Miles Davis dans son Portrait In Jazz.

    Podcasts des émissions précédentes
    09.01.2019
    Portrait in Jazz
    Le Portrait In Jazz de Felix Moati
    15.05.2018
    Portrait in Jazz
    Le Portrait in Jazz de Christiane Taubira
    14.03.2018
    Portrait in Jazz
    Le Portrait in Jazz de Patrice Blanc-Francard
    08.03.2018
    Portrait in Jazz
    Le Portrait in Jazz de Gad Elmaleh