Direct
FOR ONCE IN MY LIFE
TONY BENNETT / STEVIE WONDER

26e festival des Rives et des Notes à Oloron Ste-Marie...

Du jazz à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, du 28 juin au 7 juillet... C'est le pianiste Giovanni Mirabassi qui ouvrira ce vendredi la 26e édition du festival Des Rives et des Notes avant de laisser la place à Bill Frisell, Kyle Eastwood, Robin McKelle, sans oublier le groupe Festen. Seront également du voyage, à Oloron Sainte-Marie, la chanteuse Hailey Tuck et le saxophoniste Guillaume Perret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le festival de jazz oloronais revient pour sa 26e édition à l’espace Jéliote, du 28 juin au 7 juillet. Du pianiste italien Giovanni Mirabassi au guitariste oloronais Benjamin Bobenrieth, la première semaine des Rives et des notes s’annonce savoureuse.

Il y a dans les rues de la ville un peu de fébrilité et d’impatience, à quelques jours du début du festival des Rives et des notes. Pour sa 26e édition, le désormais célèbre événement musical oloronais se confirme comme un rendez-vous du jazz dans toute sa diversité. Dès la première semaine, la programmation s’annonce exceptionnelle à l’espace Jéliote : voici un petit tour d’horizo

Partager l'article