quel est ce titre ?
une

Au programme
ce soir...

Tous les midis sur TSFJAZZ, c'est le Concert du Jour! Retrouvez un artiste en concert le soir même en direct pour 15mn de musique et d'interview.
...


TSF en bref

JAZZLIVE

vendredi 24 avril 2015

Indra Rios-Moore en direct du Duc des Lombards (19h30)

C’est l’histoire d’une jeune new-yorkaise qui plaque tout du jour au lendemain pour suivre l’homme de ses rêves en Scandinavie…Cette jeune new-yorkaise s’appelle Indra Rios-Moore, elle s’est installée au Danemark au milieu des années 2000 avec son mari, le saxophoniste Benjamin Traerup, et elle s’est aussitôt imposée comme une voix incontournable de la scène jazz locale.

Aujourd’hui, le monde s’apprête à la découvrir grâce à son nouvel album, « Heartland », produit par Larry Klein et qui vient de paraître chez Impulse!

Un projet qu'Indra Rios-Moore présente depuis hier et jusqu'à demain soir au Duc des Lombards, à Paris, en compagnie de Benjamin Traerup, Thomas Sejthen (basse) et Uffe Steen (guitare)...Le deuxième soir est à suivre en direct dans Jazzlive.


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C'est l'ambiance d'un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là  où il se créé et se développe. Jazzlive, c'est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à  21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales