quel est ce titre ?
une

Metal hurlant...

Guillaume Perret & the Electric Epic s'installent au Théâtre de la Cité Internationale à Paris, mercredi et jeudi prochain. Le deuxième soir est à vivre en direct dans Jazzlive dès 20h30.
...


LIRE LA SUITE
TSF en bref

JAZZLIVE

jeudi 29 janvier 2015

Guillaume Perret en direct du Théâtre de la Cité Internationale (20h30)

Il y a des disques qui vous mettent par terre et vous foudroient dès les premiers instants.

Ce fut le cas d'Open Me, le deuxième volet des aventures de Guillaume Perret & the Electric Epic que l'équipe de TSFJAZZ a élu "album de l'année 2014"...un projet sur lequel le saxophoniste continue de nous entraîner dans son univers mutant, à la croisée du jazz, du metal, du rock progressif, de l’électro et du groove éthiopien.

Guillaume Perret présente ce répertoire depuis hier et aujourd'hui encore au Théâtre de la Cité Internationale, à Paris. Ce deuxième soir est à suivre en direct dans Jazzlive, avec aux côtés du saxophoniste, Laurent David (basse), Nenad Gagin (guitare) et Yoann Serra (batterie, sampler).


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C'est l'ambiance d'un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là  où il se créé et se développe. Jazzlive, c'est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à  21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales