quel est ce titre ?
une

Les 25 ans d'un film culte...

"Quand Harry rencontre Sally" est sorti sur les écrans il y a un quart d'un siècle. 25 ans après, le film est toujours aussi craquant. Comme sa B.O. signée Harry Connick Jr. Gros plan dans les prochains Lundis du Duc
...


LIRE LA SUITE
TSF en bref

JAZZLIVE

mercredi 1 octobre 2014

Marian Badoi Trio & les Doigts de l'Homme en direct du Studio de l'Ermitage (21h)

Né en 1987 dans une famille de musiciens, Marian Badoï s'est vu offrir un accordéon le jour de sa naissance! Il l'a utilisé pour la première fois à l'âge de 3 ans! Originaire de Roumanie, il a débarqué à Paris à 14 ans et a joué dans le métro avec son père pour gagner sa vie... Sa route l'a ensuite mené à Lyon, ou il a joué devant Richard Galliano, puis à Paris de nouveau ou il a rencontré  Olivier Kitkeff et Tanguy Blum, guitariste et bassiste des Doigts De l'Homme.

Ensembles, ils ont décidé de former le Marian Badoï trio, qui vient de sortir son premier disque, "Bunica"... Un beau mélange de musiques roumaines, tziganes et manouche, comme on va l'entendre ce soir en direct du Studio de l'Ermitage, à Paris.

En deuxième partie de soirée, nous retrouverons les Doigts de l'Homme, l'un des groupes majeurs du swing manouche, dont le dernier album, "Mumbo Jumbo", remonte à 2013.

Avec : Adrienne Winling (chant), Olivier Kikteff (guitare), Yannick Alcocer (guitare), Tanguy Blum (contrebasse) et Antoine Girard (accordéon).


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C'est l'ambiance d'un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là  où il se créé et se développe. Jazzlive, c'est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à  21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales