quel est ce titre ?
une

De la Toile à la Scène

Découverte sur internet avec ses reprises des classiques du jazz, la chanteuse Camille Bertault sort son album "En Vie"... Et le présente sur la scène du Sunside ce mardi. A découvrir dans Jazzlive!
...


LIRE LA SUITE
TSF en bref

JAZZLIVE

lundi 2 mai 2016

Kenny Werner en trio en direct du Duc des Lombards (19h)

Il a eu Brad Mehldau ou Chris Potter comme élèves et est l'un des pianistes les plus respectés de la scène new-yorkaise.

Au-delà de ses talents reconnus d'enseignant et de pédagogue, Kenny Werner a joué ces 40 dernières années avec que Toots Thielemans, Charles Mingus, Ron Carter, Dizzy Gillespie ou Joe Lovano, pour n'en citer que quelques uns.

Depuis le début des années 2000, il évolue en trio avec Johannes Weidenmueller (contrebasse) et Ari Hoenig (batterie). C'est à leurs côtés que Kenny Werner se produit ce soir et demain au Duc des Lombards, à Paris...

Le premier concert est à suivre en direct dans Jazzlive dès 19h30. Juste avant, le pianiste sera à notre micro.


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C'est l'ambiance d'un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là  où il se créé et se développe. Jazzlive, c'est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à  21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales