quel est ce titre ?
une

Jeudi, c'est Miller Time!

Marcus Miller est notre animateur de choc tous les jeudis à 19h pour son Miller Time, qui explore le jazz à 360°.... Groovy time!
...


TSF en bref

JAZZLIVE

lundi 14 avril 2014

Ambrose Akinmusire en direct du Duc des Lombards (20h)

Son précédent disque pour le label Blue Note l’avait hissé au rang des musiciens les plus brillants, bluffants et novateurs de la jeune génération.

Trois ans plus tard, le trompettiste Ambrose Akinmusire assoit définitivement sa position sur « The Imagined Savior Is Far Easier To Paint », son nouvel album pour la prestigieuse firme... Un projet sur lequel il élargit sa palette musicale en faisant appel, en plus de son quintet, au guitariste Charles Altura, à des chanteurs tels que Becca Stevens et Theo Bleckmann et à un quatuor à cordes.

Pour ses concerts parisiens, de ce soir à mercredi au Duc des Lombards, Ambrose Akinmusire se présentera avec son quintet, composé de Walter Smith (sax), Sam Harris (piano), Harish Raghavan (contrebasse) et Justin Brown (batterie). Le premier concert est à vivre en direct dans Jazzlive.


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C’est l’ambiance d’un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là où il se créé et se développe. Jazzlive, c’est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à 21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales