quel est ce titre ?
une

Pour l'amour
du Rhodes...

Le claviériste Marc Cary place le Fender Rhodes au coeur de son nouvel album, "Rhodes Ahead vol. 2". Un projet dont il vient nous parler vendredi dans le 20h de TSFJAZZ.
...


LIRE LA SUITE
TSF en bref

JAZZLIVE

vendredi 6 mars 2015

Wes Montgomery in the beginning

Le label Resonance Records revient sur les débuts de Wes Montgomery sur le coffret "Wes Montgomery in the Beginning", un double CD de live rares ou inédits enregistrés entre 1949 et 1958, avec en prime une session qui n'était jamais sortie de 1955 pour Epic Records, avec Quincy Jones comme producteur.

Ce soir dans Jazzlive, nous entendrons des extraits de concerts gravés en août 1955 dans un club d'Indianapolis, sa ville natale...Des performances en quintet avec notamment ses frères, Buddy au piano et Monk Montgomery à la contrebasse.


par Jean-Charles Doukhan


par Jean-Charles Doukhan

C'est l'ambiance d'un club de jazz chez soi.
Tous les soirs de la semaine, Jean-Charles Doukhan promène l'antenne de TSFJAZZ dans les clubs, les salles, les centres culturels, les festivals, pour capter en direct le jazz au plus près, là  où il se créé et se développe. Jazzlive, c'est aussi des concerts historiques: Ella Fitzgerald à Berlin, Duke Ellington à Newport, John Coltrane à Antibes, Bill Evans au Village Vanguard, Art Blakey au Club St-Germain...



Du lundi au vendredi à  21h !


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales