quel est ce titre ?
une

Pour l'amour
du Rhodes...

Le claviériste Marc Cary place le Fender Rhodes au coeur de son nouvel album, "Rhodes Ahead vol. 2". Un projet dont il vient nous parler vendredi dans le 20h de TSFJAZZ.
...


LIRE LA SUITE
TSF en bref

Le 20h de TSFJAZZ

vendredi 6 mars 2015

Marc Cary

Marc Cary a accompagné Betty Carter et Abbey Lincoln pendant des années…Il a travaillé avec Roy Hargrove, Dizzy Gillespie, Erykah Badu ou le rappeur Q-Tip, et il est aussi à l’aise dans l’exercice du piano solo qu’en trio…Son nouveau projet et une déclaration d’amour au Fender Rhodes.

L’album s’intitule « Rhodes Ahead Vol. 2 », ça sort sur le label Motéma, et on en parle ce soir dans le 20h de TSFJAZZ, avec le principal intéressé.



Une rencontre en toute simplicité avec une personnalité du monde du jazz qui fait l'actualité. Un musicien qui vient de sortir son album, un talent de demain, une légende qui passe par nos studios avant son concert, un programmateur de festival, un cinéaste passionné de jazz, des hommages, des anniversaires, ¦ De Sonny Rollins à Jamie Cullum, d'Esperanza Spalding à Brad Mehldau, c'est tout le jazz qui passe par le 20H de TSFJAZZ.

Crédit photo : Philippe Levy-Stab


Présenté par Sébastien Vidal, Jean-Charles Doukhan David Koperhant, Laurent Sapir ou Thierry Lebon, du mardi au vendr


PUBLICITÉ

Podcast Jazzblog
Accueil | édito | Nous écrire | Contacts | Mentions Légales